Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un dimanche en séries #13

2 Mars 2014, 16:40pm

Publié par Evy

Petit rendez-vous hebdomadaire pour vous parler des séries que je suis chaque semaine (c'est chez Miss Bunny que j'ai trouvé ce rendez-vous, n'hésitez pas à aller visiter son sympathique blog !) ! En ce moment, j'ai tendance à littéralement avaler les épisodes, la faute à ma chérie qui travaille tous les soirs, du coup, je m'occupe en alternant lecture et séries.
 

Castle - 6x16

C'est le premier épisode où j'ai failli m'endormir devant. J'ai trouvé l'intrigue inintéressante et surtout je ne retrouve plus l'alchimie si particulière qu'il y avait entre Castle et Beckett avant qu'ils ne se mettent ensemble.
 

2 Broke Girls - 3x17

J'ai adoré la French touch de cet épisode ! Décidement, cette série me fait toujours autant rire ! Et puis, j'aime l'évolution des personnages !

 

How I met your mother - 9x18

Mouais encore bof cet épisode. Les épisodes avec le futur de Ted sont plutôt pas mal mais la série n'est plus drôle du tout !

 

Criminal minds - 9x16

Encore un épisode absolument ennuyeux au possible. Je vais aller au bout de la saison et ensuite ciao bye bye Esprits Criminels !

 

The Big Bang Theory - 7x16

Un peu déçue par cet épisode. Avec le superbe épisode précédent, je m'attendais à mieux même si ça reste drôle. J'ai quand même eu une impression de régression.

 

Grey's Anatomy - 10x13

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Plusieurs fois pendant le visionnage, je me suis dis que j'allais détester cet épisode et finalement pas du tout. Le final était génial et April a enfin pris la bonne décision. Bon pour Callie et Arizona, j'espère que ça va fonctionner, par contre, rien à faire les nouveaux internes, je ne peux pas les encadrer.

 

Glee - 5x09

Pas convaincue par cette reprise. Je n'aime pas la tournure que prend le personnage de Rachel. Les chansons n'étaient pas terrible non plus et je ne n'en peux plus des histoires à McHingley ! Par contre, je trouve Santana de plus en plus craquante (goûts personnels)

 

Arrow - 2x14

Laurel est de plus en plus imbuvable et franchement je suis déçue de la tournure que prend la série (la relation entre Oliver et Sarah ne me plait pas du tout). Par contre, le petit cliffhanger de fin est pas mal !
 

Reign - 1x12

Moi leurs histoires de fesses ne m'intéressent absolument pas alors j'ai trouvé cet épisode très moyen (et puis bon Francis et Lola, c'est vraiment du n'importe quoi). Vivement la fin de la saison car là sans Clarissa, je perds mon intérêt.

Commenter cet article

miss bunny 02/03/2014 20:07

c'est surtout Murphy qui est une punaise (bon et Shane qui est complètement taré). Finalement, j'en parlerai la semaine prochaine, flemme de modifier cette semaine^^

BFF 02/03/2014 19:39

Perso je trouve que l'épisode de HIMYM était un des meilleurs de la saison, même si il était pas non plus exceptionnel...
Pour Big Bang, l'épisode partait bien et puis pouf en plein milieu tout est revenu à 0 et c'est dommage.
Et pour terminer sur l'épisode d'Arrow, ma première remarque c'est : "BOOBS" (comme pour beaucoup XD) et sinon j'ai bien aimé Félicity dans cette épisode. Elle a des réactions très naturelles et je trouve ça sympa ^^