Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un dimanche en séries #12

9 Février 2014, 08:31am

Publié par Evy

Petit rendez-vous hebdomadaire pour vous parler des séries que je suis chaque semaine (c'est chez Miss Bunny que j'ai trouvé ce rendez-vous, n'hésitez pas à aller visiter son sympathique blog !) ! En ce moment, j'ai tendance à littéralement avaler les épisodes, la faute à ma chérie qui travaille tous les soirs, du coup, je m'occupe en alternant lecture et séries.
 

Castle - 5x18 à 5x20

J'ai fais une petite pause dans Castle (je pense que j'en avait trop regardé d'un coup, du coup, je commençais à saturer) et je n'en est regardé que 3 épisodes, que j'ai adoré ! En particulier l'épisode centré sur Ryan ! J'aime en apprendre plus sur les personnages secondaires.
 

2 Broke Girls - 3x16

Encore un épisode hilarant et touchant à la fois. Au début, je n'aimais pas Deke mais finalement, Max et lui sont terriblement bien ensemble. (Et entre parenthèses, moi aussi, j'aimerais bien qu'un million d'euros arrive comme par magie sur mon compte en banque !)

 

How I met your mother - 9x17

Pfffff Bon dieu que c'était long et surtout pas drôle ! Et le Ted, je ne sais pas pourquoi j'ai envie de le baffer ! Et le coup de Robin qui s'envole....je comprends parfaitement la symbolique mais c'est tellement mal fait !

 

Criminal minds - 9x14

Super déçue par ce 200ème épisode. Pourquoi nous faire une intrigue politique/terroriste alors qu'il y avait tellement à faire avec une vraie intrigue plus psychologique avec un serial killer ? Par contre, j'ai adoré le retour d'Emily !

 

Arrow - 2x12 & 2x13

Deux épisodes très captivant mais super déçue par le final du 13ème épisode. Nous présenter Sarah avec une femme pour pouf retomber dans les bras d'Oliver à la première occasion ? Mouais, je soupçonne les scénaristes d'avoir mis cette "pseudo" intrigue lesbienne pour faire plus de voyeurisme qu'autre chose...

 

Marvel's agent of shield - 1x13

On continue sur une intrigue intéressante et surtout la fin donne envie de voir la suite ! Enfin, ça devient captivant, il était temps !!!!

 

Reign - 1x010 & 1x11

Deux épisodes plutôt sympas, en particulier le 11ème qui se concentre sur Catherine. Beaucoup de révélations et surtout moins d'atermoiements de Mary donc tout est bon !

Commenter cet article

miss bunny 09/02/2014 16:30

Ryan c'est mon chouchou !!! (t'as presque tout rattrapé dis donc !)