Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un dimanche en séries #11

2 Février 2014, 20:31pm

Publié par Evy

Petit rendez-vous hebdomadaire pour vous parler des séries que je suis chaque semaine (c'est chez Miss Bunny que j'ai trouvé ce rendez-vous, n'hésitez pas à aller visiter son sympathique blog !) ! En ce moment, j'ai tendance à littéralement avaler les épisodes, la faute à ma chérie qui travaille tous les soirs, du coup, je m'occupe en alternant lecture et séries.
 

Castle - 3x12 à 5x17

J'ai litéralement adoré la fin de la saison 3 et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps lors du dernier épisode de la saison 3. Dans l'ensemble, la saison suivante est pas mal mais un peu longue (heureusement qu'il y a des épisodes super sympa, genre le double épisode avec Jennifer Beals (roh mais ça c'était la cerise sur le gâteau pour moi !) qui apporte de nouvelles infos sur le père de Castle. Vivement la fin de la saison, j'espère que Castle et Beckett vont enfin s'avouer leur attirance ! Le bisou ! Le bisou !!! UPDATE : finalement, je suis ravie de la fin de la saison 4 ! Par contre, je suis un peu déçue de l'évolution du couple Castle/Beckett, maintenant qu'ils sont réunis, je trouve que l'alchimie est moins présente au début. En revanche, j'ai adoré le double épisode où on en apprend plus sur le père de Castle !
 

2 Broke Girls - 3x14 & 3x15

(3x14) Un épisode hilarant ! Roh le coup de la benne transformée en appart était très bien trouvé !
(3x15) Etonnement on rit - un peu - moins dans cet épisode mais j'ai adoré ! Et puis le petit cliff à la fin donne envie d'avoir la suite sous la main !

 

How I met your mother - 9x15 & 9x16

(9x15) Un peu moins pire que les épisodes précédents mais ça reste quand même assez mauvais dans l'ensemble. Seul l'histoire entre Lily et Marshall est bien emmenée.
(9x16) Probablement l'épisode le moins pire de la saison. Le meilleur selon moi car les réponses aux questions que l'on se posait depuis des années trouvent enfin des réponses. De même, je trouve la "mother" très très sympathique et cela rend l'épisode fort agréable à regarder !

 



Games of thrones - 1x01 à 2x10

Mon frère me bassinait depuis des mois pour regarder cette série et il y a quinze jours, Chérie et moi nous sommes laissées tenter par l'aventure. Si j'ai trouvé la saison 1 plutôt palpitante et captivante, j'ai été beaucoup moins convaincue par la deuxième saison qui m'a ennuyée. J'avoue que je suis loin de partager l'enthousiasme de ma chérie pour cette série mais qu'elle reste néanmoins sympathique à regarder (et puis j'adore Tyrion !)
 

New Girl - 1x17 à 1x21

Suis de plus en plus déçue par cette série à laquelle je n'accroche pas du tout. J'adore Zoey Deschanel mais l'humour de la série ne me plait pas et l'histoire non plus pour tout dire. A voir si cela s'arrange avec la fin de la saison !

 

Revenge - 3x13

Déjà que je ne pouvais le piffrer le Daniel mais là j'avoue que j'ai envie de le baffer ! Par ailleurs, j'aime beaucoup les différentes intrigues qui se mettent en place. Enfin, la vengeance concernant le père d'Emily revient au premier plan, du Revenge pur et dur comme durant la première saison !

 

Criminal minds - 9x12 à 9x13

L'épisode centrée sur Pénélope était très sympa mais le deuxième était plus que bof bof, d'autant plus que le cliff de la fin tombe un peu comme un cheveu sur la soupe..

 

Sleepy Hollow - 1x11 à 1x13

Mon dieu que je me suis ennuyée durant ces trois derniers épisodes ! Cette série avait un très bon potentiel au départ mais elle a fini par être d'un ennui sans nom ! C'est fini pour moi, pas de deuxième saison (la fin ne m'a pas du tout donné envie de continuer !) !

 

Arrow - 2x11

Episode sympathique mais sans plus. Faut dire aussi que ces épisodes sont centrés sur Laurel que je ne peux pas piffrer !

 

Marvel's agent of shield - 1x11 & 1x12

Etonnement, j'ai plutôt bien aimé ces épisodes. Enfin, l'intrigue générale se met en place et devient plus intéressante 

 

Reign - 1x09

Mouais bof bof cette reprise. Les fugitifs sont vite rattrapés et cette histoire de changement de ligne de succession est incroyablement irréaliste !

 

 

Commenter cet article