Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un dimanche en séries #6

8 Décembre 2013, 16:16pm

Publié par Evy

Petit rendez-vous hebdomadaire pour vous parler des séries que je suis chaque semaine (c'est chez Miss Bunny que j'ai trouvé ce rendez-vous, n'hésitez pas à aller visiter son sympathique blog !) ! En ce moment, j'ai tendance à littéralement avaler les épisodes, la faute à ma chérie qui travaille tous les soirs, du coup, je m'occupe en alternant lecture et séries.

 

Grey's Anatomy - 9x17 à 10x03

Nooooooooooooooooooon ! Pas Callie et Arizona ! Non mais sans déconner, ils ne pouvaient casser un autre couple que celui-là les scénaristes ! Non mais déjà que je n'aimais pas Hilary Burton dans One Tree Hill (et surtout parce que ma chérie la trouve sexy...pffff !). Non, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout contente. A part ça, j'ai trouvé toute l'intrigue du finale assez plate (par rapport aux saisons précédente, c'est quand même beaucoup moins palpitant) et je pense que la saison 10 va vraiment me décevoir (faut dire aussi que les petits "nouveaux" m'insupportent énormement, à part Jo, et encore !)

 

2 Broke Girls - 3x11

Un épisode un peu différent car un peu plus dans l'émotion et du coup un peu moins drôle, ce qui est dommage.

 

Arrow - 2x08

Episode plutôt sympathique avec l'introduction d'un nouveau personnage qui à l'air super sympa. Bon je me suis faite spoiler sur qui il va être du coup, je suis un peu déçue mais un épisode plutôt agréable mais très prévisible.

 

How I met your mother - 9x12

Un épisode bien meilleur que les précédents. Probablement le meilleur de la saison pour l'instant (et ce n'est pas peu dire !) mais ça reste quand même un peu décevant par rapport aux premières saisons.

 

Masters of sex - 1x10

Un épisode en dessous des autres. Pas assez d'évolution dans l'intrigue et surtout quelques longueurs.

 

Once upon a time - 3x09

Bon j'ai bien aimé l'épisode mais suis un peu déçue par le rebondissement final car j'adore l'acteur qui jour Peter Pan et du coup, on ne va plus le voir pendant un bon moment. Dommage car il était vraiment doué et me faisait super flippé.

 

The Big Bang Theory - 7x10

Le retour, même bref, de Wheaton, quel plaisir ! Et j'ai beaucoup aimé l'intrigue avec Raj même si je trouve que ce personne devient vraiment une caricature.

 

Glee - 5x08

Un épisode spécial Christmas qui m'a bien plu mais j'ai du mal à comprendre pourquoi il est diffusé maintenant (il s'agit d'un épisode de la saison dernière qui a été rejeté par les producteurs). En plus, je m'attendais à voir Finn et rien du tout !

 

Witches of East End - 1x09

Encore beaucoup de révélations dans cet épisode ! J'aime de plus en plus Ingrid et Freya de moins en moins. Vivement le dernier épisode de la première saison !

 

Commenter cet article