Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un dimanche en séries #4

20 Octobre 2013, 16:34pm

Publié par Evy

Petit rendez-vous hebdomadaire pour vous parler des séries que je suis chaque semaine (c'est chez Miss Bunny que j'ai trouvé ce rendez-vous, n'hésitez pas à aller visiter son sympathique blog !) ! En ce moment, j'ai tendance à littéralement avaler les épisodes, la faute à ma chérie qui travaille tous les soirs, du coup, je m'occupe en alternant lecture et séries.

 

Grey's Anatomy - 7x14 à 8x10

La fin de la saison 7 m'a vraiment déçue (franchement par rapport au season finale de la saison précédente, ça volait pas haut), par contre, j'ai adoré le wedding <3. Le début de la saison 8 n'est pas non plus exceptionnelle (where is Lexie ?!!), mais les épisodes 9 & 10 sont géniaux !

 

Esprits Criminels - 9x04

Je n'ose même plus commenter cette série tellement je suis de plus en plus déçue après chaque visionnage. Dans cet épisode, on essaie de nous intéresser avec l'arrivée du nouveau chef mais ça ne fonctionne pas du tout !

 

2 Broke Girls - 2x05 à 2x12

Enfin l'ouverture de Max's Homemade Cupcakes ! Génial, ça avance. Et plus gros + pour l'arrivée d'Andy, qui est super choupi et drôle !

 

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. - 1x04

Un épisode peut-être un peu meilleur que les précédents mais c'est toujours pas ça ! J'ai prévenu Chérie (qui veut absolument regarder) que je regardais encore un ou deux épisodes et si ça ne s'arrange pas, it's over for me !

 

Arrow - 1x02

Mais qu'on se débarrasse de Laurel ! Déjà que je ne l'aimais pas beaucoup dans la saison 1 mais là, elle m'énerve à un point ! Team Felicity !

 

How I met your mother - 9x05

Mais où la mother ? J'attendais vraiment de cette série qu'elle mette en avant ce personnage que l'on a longtemps attendu et franchement je suis déçue qu'on ne la voit pas plus. Et puis, un épisode pas si drôle que ça (sauf pour la dernière réplique de la mère de Barney, hilarante).

 

Masters of sex - 1x03

Un épisode avec beaucoup de rythme (que j'ai préféré au deuxième), avec une petite révélation finale qui annonce pas mal de bonnes choses !

 

Once upon a time - 3x03

Un bon épisode, définitivement, je trouve la saison 3 bien meilleure que la 2 ! J'étais super triste pour Mulan, même si je ne l'avais pas vu venir celle-là !

 

Once upon a time in Wonderland - 1x02

Bon, malheureusement, ça ne s'arrange pas avec ce deuxième épisode. Et c'est d'autant plus rageant que l'histoire pourrait être pas mal mais le jeu des acteurs n'est pas terrible (la Red Queen est horrible) et les effets spéciaux ridicules.

 

Revenge - 3x03

Moi qui avait adoré la saison 1, depuis le milieu de la saison 2, je suis de plus en plus perplexe et malheureusement, ça ne s'arrange pas avec cette 3ème saison, qui pour le moment, ne me passionne pas du tout !

 

Sleepy Hollow - 1x05

Comme pour Marvel's agents of Shield, je laisse encore une chance à cette série (1 ou 2 épisodes) et j'arrête les frais. C'est de plus en plus mauvais et de moins en moins captivant.

 

The Big Bang Theory - 7x05

Un épisode un peu moins bon que les précédents. J'aime pas voir Sheldon régresser, donc à voir si ça s'arrange avec la suite ! En revanche, j'adore le duo Leonard/Penny !

 

Witches of East End - 1x02

Deuxième épisode bien moins bon que le premier mais toujours sympa à regarder ! J'aime beaucoup Ingrid, j'espère que les intrigues vont plus se centrer sur elle à l'avenir !

 

Big Love - 1x10 à 1x12

Des épisodes un peu plus rythmés que les précédents (ou est-ce moi qui était plus réveillée ? C'est possible aussi !) et une fin de saison sympathique ! Elle donne même envie de regarder la suite alors que franchement pour l'instant la série ne me passionnait pas plus que ça !

Commenter cet article
M
Moi aussi c'est Ingrid ma préférée dans Witches !!! :) (et la tante barge aussi^^)
Répondre